Anno Santé : la dépendance ne doit pas empêcher le confort
LavoixEco.com
6 juin, 2009
France
Avec le vieillissement de la population, les problèmes de dépendance médicale augmentent. A Wambrechies, Thomas Lambert et Christophe Perez ont décidé de créer, avec succès, leur propre société de vente et location de matériel médical.
D'ici à 2050, la part des personnes âgées de plus de 65 ans passera de 16,4 à 26,2 % de la population en France. Et chaque année, l'espérance de vie des plus de 80 ans augmente. Le marché des seniors, Thomas Lambert et Christophe Perez le connaissent bien pour avoir travaillé de nombreuses années dans des multinationales fabriquant des produits médicaux. « Nous avions envie de créer quelque chose par nous-même », explique Christophe Perez. Anno Santé voit le jour en janvier 2008 et est lauréate LMI et Nord Entreprendre. La société, qui a ouvert un showroom à Wambrechies, est spécialisée dans la location et la vente de matériel médical afin de permettre le maintien à domicile des personnes âgées et des personnes handicapées.
Anno Santé, qui a reçu un agrément de la CPAM, gère également l'ensemble du dossier administratif du patient. Un service supplémentaire, sur un marché en plein développement.
More
Information on World Elder Rights Issues
Copyright © Global Action on Aging
Terms of Use |
Privacy Policy | Contact
Us
|